Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bellet
24 mai 2011

Agence d'assurance peut donner crédit à une plainte d'un sinistre en défaveur de son assuré sans

le consentement de ce dernier ?
En d'autres termes, si quelqu'un veut m'engager dans un incident où il n'y a rien au sein de ma plainte d'assurance (sans ma signature), que vous devrez ajuster ma compagnie d'assurance ?
(Je répondrais par experts)
pour sa compagnie d'assurances croit que vous avez causé une preuve de servir de route snistro. À cet égard sont les mandats des experts, qui estiment que les dommages causés par le sinistre lui-même. Si vous n'a rien fait premier illustré par des photos seront alsuo le véhicule, ce qui ne vous ne pas endommager chapitrer comme l'a fait pour causer des dommages si votre voiture n'a pas les dents en raison d'un accident ; Deuxièmement, même si l'autre partie provoque des dents sur votre voiture, cmq serait dent faite sur la fin, car les experts savent assez ; Troisièmement, vous pouvez prouver qu'il était sur les lieux de l'accident.Avant que quelqu'un pointe le doigt sur vous pour faire des enquêtes approfondies et évaluations, si elle n'a rien fait, ne peut pas être blâmé pour un accident que vous espère pas à faire était donc aide....
l'Agence est obligé d'ouvrir la gauche si elle reçoit une demande puis Contactez l'assuré de dommages et recueille sa version


see more rolex replique

Publicité
Publicité
Commentaires
bellet
Publicité
Publicité